- Partage ce devoir avec tes amis !
Sujet du devoir
J'ai oublié de reculer la date de fin donc je rouvre un sujet pour reprendre là où j'en étais avec Cenedra, si tu veux bien.Où j'en suis dans mon devoir
Mon dernier message:Voilà (si tu n'arrive pas à voir la première image, c'est normal, je l'ai supprimée).
Parce que si je mets des flèches qui partent du CO2, ça voudrait dire que c'est le CO2 qui varie ces éléments, alors que c'est l'inverse, non?
Bon je vais poster les deux images au cas où...
celle que j'avais faite premièrement: http://img204.imageshack.us/img204/3276/svtbis.jpg
et la dernière: http://img132.imageshack.us/img132/8471/svtr.jpg
7 commentaires pour ce devoir
Bonjour,
effectivement le sens des flèches est pas bon pour le 1er schéma.
le 2ème est bien!
-rajoute un titre
-dans la légende: la flèche signifie 'la variation de la case de départ agit sur le CO2' donc les + et - indiquent le sens de cette variation:
"+": augmentation de la concentration de CO2 atmosphérique
"-": diminution de la concentration de CO2 atmosphérique
et c'est parfait!
effectivement le sens des flèches est pas bon pour le 1er schéma.
le 2ème est bien!
-rajoute un titre
-dans la légende: la flèche signifie 'la variation de la case de départ agit sur le CO2' donc les + et - indiquent le sens de cette variation:
"+": augmentation de la concentration de CO2 atmosphérique
"-": diminution de la concentration de CO2 atmosphérique
et c'est parfait!
le texte est partir deux fois... désolée
Pas de problème!
Voilà avec la correction:
http://img188.imageshack.us/img188/7199/svtbis2.jpg
Voilà avec la correction:
http://img188.imageshack.us/img188/7199/svtbis2.jpg
J'ai oublié le titre mais n'y fais pas attention :)
c'est bon pour les + et -.
par contre, j'ai dû mal m'exprimer:
la flèche: variation qui agit sur, était très bien
j'ai modifié la terminologie pour que tu comprennes pourquoi il fallait changer les légendes du + et -
tu remet donc "variation qui agit sur" pour la flèche et c'est bon!
par contre, j'ai dû mal m'exprimer:
la flèche: variation qui agit sur, était très bien
j'ai modifié la terminologie pour que tu comprennes pourquoi il fallait changer les légendes du + et -
tu remet donc "variation qui agit sur" pour la flèche et c'est bon!
Ah oui je suis bête. Ça me paraissait bizarre aussi d'écrire ça ...
Merci de ton aide!
Merci de ton aide!
Ils ont besoin d'aide !
- Aucun devoir trouvé, poste ton devoir maintenant.
effectivement le sens des flèches est pas bon pour le 1er schéma.
le 2ème est bien!
-rajoute un titre
-dans la légende: la flèche signifie 'la variation de la case de départ agit sur le CO2' donc les + et - indiquent le sens de cette variation:
"+": augmentation de la concentration de CO2 atmosphérique
"-": diminution de la concentration de CO2 atmosphérique
et c'est parfait!