dialogue en espagnol

Publié le 7 oct. 2018 il y a 5A par Arnould - Fin › 10 oct. 2018 dans 5A
10.00 / 20
5

Sujet du devoir

BONJOUR J AI BEOIN DE VOTRE AIDE 

Je dois faire un dialogue avec 12 repiques 

je dois convaincre mes parents que les vacances sont faites pour se reposer 

merci pour vos idées




8 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 7 oct. 2018

Je t'ai répondu sur l'autre sujet que tu as posté.

Anonyme
Posté le 7 oct. 2018

Pienso que durante las vacaciones, ... 

tu peux dire par exemple que tu prefererais jouer aux jeux videos, dormir, etc ...

Arnould
Arnould
Posté le 7 oct. 2018

MERCI

 

Anonyme
Posté le 7 oct. 2018

Tu peux marquer que les vacances sont faites pour se reposer/s'amuser et penser à autre chose que les études 

Arnould
Arnould
Posté le 7 oct. 2018

MERCI BCP

Anonyme
Posté le 7 oct. 2018

Écris une lettre à tes parent en leurs disant pourquoi t est parti chez une amie et la tu met car les vacances ses fait pour dormir 

Arnould
Arnould
Posté le 7 oct. 2018

MERCI

Anonyme
Posté le 7 oct. 2018

Arrivent finalement les vacances des parents! Va-t-on va relaxer maintenant..? Mais non! On empile la moitié de la maison dans la voiture, on tente de trouver une place pour les enfants et on part n’importe où… faire des activités! Quand arrive le mois d’Août, tout le monde est crevé, cerné et irritable et on se demande bien pourquoi. « On ne peut pas être fatigué, on est en vacances!!!! » Juste à me relire, moi je suis essoufflée!

La culture de l’action perpétuelle, de la performance, même dans le plaisir. Le bonheur simple, la paix, les petites joies ne sont plus suffisantes, il faut davantage. Il faut des « wow », que ça bouge, qu’on fasse de nouvelles choses, qu’on découvre sans arrêt de nouveaux endroits. On se sent mal à l’aise quand on voit nos enfants ne rien faire. « Ils manquent certainement de quelque chose! Faut les stimuler!»

Or, le cerveau des enfants a besoin de pauses afin de se régénérer  et se développer adéquatement. Trop de stimulation entraîne de la fatigue et du stress, qui entraînent à leurs tour de l’irritabilité, de l’agitation, des difficultés d’attention, un affaiblissement du système immunitaire, des perturbations du sommeil et parfois des dérèglements de l’appétit.  Dans notre désir d’offrir à nos enfants ce qu’il y a de mieux, de leur permettre de faire toutes ces activités dont on a rêvé dans notre prime jeunesse, on les maintient dans l’activité perpétuelle, on les anime et les stimulent à l’excès. De ce fait, on les empêche d’explorer, de créer, d’inventer et de simplement prendre le temps de vivre et d’être… des enfants!


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte