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Sujet du devoir
Bonjour a tous, je suis vraiment en retard et j ai besoin du corriger de math du devoir 9 pour avancer, please help meOù j'en suis dans mon devoir
Bonjour a tous, je suis vraiment en retard et j ai besoin du corriger de math du devoir 9 pour avancer, please help me8 commentaires pour ce devoir
Pose ton exo et on va t aider
ok, voici l exo ou je bloque :
Afin de déterminer le prix de deux objets, un menuisier s’intéresse à la quantité de bois qu’il a utilisée pour les fabriquer.
L’objet 1 est constitué d’un parallélépipède rectangle
IJKLMNPQ surmonté d’un prisme droit RSTUVWXY, dont la
base est le trapèze représenté ci-contre.
L’objet 2 est constitué de deux pyramides identiques ayant la
même base. On sait que :
• FG = 4,5 dm
• la hauteur [EH] issue de E du triangle EFG mesure 4 dm.
1- Montre que :
a) le volume en dm3 de l’objet 1 est : V1 = 3x + 4,8
b) le volume en dm3 de l’objet 2 est : V2 = 6x
Aide : aire d’un trapèze =(grande base+petite base)*hauteur/2
2- a) Le volume V1 est-il proportionnel à x ?
b) Le volume V2 est-il proportionnel à x ?
3- Dans un même repère, représente graphiquement les fonctions :
f : x-->3x + 4,8 et g : x-->6x
Sur l’axe des abscisses tu prendras 2 cm pour une unité. Sur l’axe des ordonnées, tu prendras 1 cm pour une unité.
4- Détermine graphiquement :
a) la valeur de x pour laquelle V1 = V2
b) les valeurs de x pour lesquelles V1 < V2
c) la valeur de x pour laquelle V1 = 15,8 dm3
Tu laisseras en évidence les tracés utiles.
5- Résous par le calcul les questions a, b et c du 4 précédent.
je ne comprends rien merci d eclairer ma lanterne.
Afin de déterminer le prix de deux objets, un menuisier s’intéresse à la quantité de bois qu’il a utilisée pour les fabriquer.
L’objet 1 est constitué d’un parallélépipède rectangle
IJKLMNPQ surmonté d’un prisme droit RSTUVWXY, dont la
base est le trapèze représenté ci-contre.
L’objet 2 est constitué de deux pyramides identiques ayant la
même base. On sait que :
• FG = 4,5 dm
• la hauteur [EH] issue de E du triangle EFG mesure 4 dm.
1- Montre que :
a) le volume en dm3 de l’objet 1 est : V1 = 3x + 4,8
b) le volume en dm3 de l’objet 2 est : V2 = 6x
Aide : aire d’un trapèze =(grande base+petite base)*hauteur/2
2- a) Le volume V1 est-il proportionnel à x ?
b) Le volume V2 est-il proportionnel à x ?
3- Dans un même repère, représente graphiquement les fonctions :
f : x-->3x + 4,8 et g : x-->6x
Sur l’axe des abscisses tu prendras 2 cm pour une unité. Sur l’axe des ordonnées, tu prendras 1 cm pour une unité.
4- Détermine graphiquement :
a) la valeur de x pour laquelle V1 = V2
b) les valeurs de x pour lesquelles V1 < V2
c) la valeur de x pour laquelle V1 = 15,8 dm3
Tu laisseras en évidence les tracés utiles.
5- Résous par le calcul les questions a, b et c du 4 précédent.
je ne comprends rien merci d eclairer ma lanterne.
tous les ’ sont des apostrophes, dsl c le copier coller qui a fait ca.
deja posé je crois
http://devoirs.fr/mathematiques/geometrie-et-equation-34420.html
et sans figure c'est dur
http://devoirs.fr/mathematiques/geometrie-et-equation-34420.html
et sans figure c'est dur
Bonjour,
Va voir dans les devoirs terminés ce sujet à été posées plusieurs fois!
Bon courage!
Va voir dans les devoirs terminés ce sujet à été posées plusieurs fois!
Bon courage!
meme sans faire le 1 , vous pouvez faire ça non?
2- a) Le volume V1 est-il proportionnel à x ?
b) Le volume V2 est-il proportionnel à x ?
3- Dans un même repère, représente graphiquement les fonctions :
f : x-->3x + 4,8 et g : x-->6x
Sur l’axe des abscisses tu prendras 2 cm pour une unité. Sur l’axe des ordonnées, tu prendras 1 cm pour une unité.
2- a) Le volume V1 est-il proportionnel à x ?
b) Le volume V2 est-il proportionnel à x ?
3- Dans un même repère, représente graphiquement les fonctions :
f : x-->3x + 4,8 et g : x-->6x
Sur l’axe des abscisses tu prendras 2 cm pour une unité. Sur l’axe des ordonnées, tu prendras 1 cm pour une unité.
Bonjour
Si tu es eleve au CNED il faut apprendre à géré ton temps .
Pour cela il n'y a pas d'autre solution que de planifier son travail en popsant des dates limtes pour l'envois des devoirs.
Car la il reste encore 3 devoirs... comment vas tu faire?
Et je pense que pour les autres matiéres c'est la même chose...
De plus cette methode va te permettre de rendre le devoir... mais tu n'auras pas étudié le cours et tu n'auras pas compris les lecons... donc l'année prochaine tu ne pourras pas suivre ...
C'est un enchainement qui te mène à l'échec...
Si tu es eleve au CNED il faut apprendre à géré ton temps .
Pour cela il n'y a pas d'autre solution que de planifier son travail en popsant des dates limtes pour l'envois des devoirs.
Car la il reste encore 3 devoirs... comment vas tu faire?
Et je pense que pour les autres matiéres c'est la même chose...
De plus cette methode va te permettre de rendre le devoir... mais tu n'auras pas étudié le cours et tu n'auras pas compris les lecons... donc l'année prochaine tu ne pourras pas suivre ...
C'est un enchainement qui te mène à l'échec...
J'ai proposé à Benito de l'aider... je te propose la même chose mais je ne veux pas travailler pour rien dis moi si ca t'interresse...
Ils ont besoin d'aide !
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