Devoir 6 math cned

Publié le 27 janv. 2011 il y a 13A par Anonyme - Fin › 2 févr. 2011 dans 13A
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Sujet du devoir

J'aimerais avoir l'examen car je suis auditrice je ne peux pas acceder au site cned . J'aurai besoin de math, musique, svt, etc.......

Où j'en suis dans mon devoir

J'aimerais avoir l'examen car je suis auditrice je ne peux pas acceder au site cned . J'aurai besoin de math, musique, svt, etc.......



4 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 27 janv. 2011
Salut,
Euh si j'ai compris tu veux qu'on te passe les cours?
Anonyme
Posté le 28 janv. 2011
salut j'aurai besoin de certains devoirs surtout celui de math car la serie 6 est difficile
Anonyme
Posté le 31 janv. 2011
dis-nous sur quel thème porte ta série 6 en math et on pourra t'aider à comprendre. Belle journée
Anonyme
Posté le 1 févr. 2011
Salut voila le devoir de math:

Exercice 1
la fonction f:x->-x²+4
1)Quelle est l'image de 1 par f?
a)0 b)3 c)4 d)5

2)Que peut -tu dire de f(2) et f(-2)
a)f(2) b)f(2)>f(-2)
c)f(2)=f(-2)

On repesenté la foncttion f dans le repere ci-contre(dsl mais je ne pourrais pas le mettre)
3)L'antécédent positif de 2 par f est:
a)compris entre 0 et 1
b)compris entre 1 et 2
c)compris entre 2 e 3
4)Combien 5 a t-il d'antécédent par f?
a)0 b)1 c)2 d)3

Exercice 2:
On considere la figure a main levée ci-contre.
U est un point de [SP]
Probleme:"on cherche a savoir s'il existe une position du point U pour laquelle les aires des triangles PQU sont egales"
1-a)Construis la figure lorsque x=2
Calcule dans ce cas Aire PQU et Aire RUS les aires respectives en cm² des triangles PQU et RUS
b)Construis la figure lorsque x=3
Calcule dans ce cas Aire PQU et Aire RUS les aires respectives en cm² des triangles PQU et RUS
2-On appelle f la fonction qui à x associe l'aire en cm² du triangle PQU
On appelle g la fonction qui à x associe l'aire en cm² du triangle RSU
a)Determine f (x) et g(x).
b)Quelles sont les valeurs minimale et maximale de x?
c)Quelles est l'image de 2,3 par la fonction f?par la fonction g?
d)Determine les antécédents,s'il en existe,de 9 par la fonction f.
e)Determine les antécédents,s'il en existe,de 9 par la fonction g.
3-Quelle est la nature de la fonction f?de la fonction g?
4-Represente les fonctions f et g dans le repere de la âge de decoupage.
5-Determine graphiquement une solution du probleme(s'il en exixte une!)
6-Resous le probleme par le calcul.

Exercice 3
Voici un programme de calcul:"Je choisis un nombre.Je le multiplie par lui-meme.Je prends le double du resultat.
Enfin je retranche 12 au dernier resultat obtenu"
1-Applique ce programme de calcul à 0,-2,10/3.

On te propose maintenant de resoudre le probleme suivant:
"existe-t-il des nombres qui,lorsqu'on leur applique ce programme d calcul,donnent le resultat 9?Si oui,les determiner tous."
2-La premiere question te permet-elle de resoudre le probleme suivant:
"existe-t-il des nombres qui,lorsqu'on leur applique ce programme d calcul,donnent le resultat 9?
3-x le nombre choisi au depart
p(x) le nombre obtenu en appliquant à x le programme de calcul.
a)Exprime p(x) en fonction.
b)Recopie et remplis le tableau de valeurs ci desous:
x -4 -3 -2 -1 0 1 2 3 4
p(x)... ... ... ... ... ... ... ... ...

c)Represente grafiquement la fonction p.
Choisis 2cm pour une unité sur l'axe des abscisses et 1cm pour 2 unités sur l'axe des ordonnées.
4-Resous grafiquement le probleme posé,à savoir:
"existe-t-il des nombres qui,lorsqu'on leur applique ce programme de calcul,donnent pour resultat 9?Si oui,determiner tous"
5-Quelle equation faut-il resoudre pour repondre au probleme posé?
Resous cette equation.Tes solution sont-elles en accords avec les resultats trouvé dans la questions 4?

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