information génétique modifié

Publié le 13 oct. 2010 il y a 13A par Anonyme - Fin › 15 oct. 2010 dans 13A
18.00 / 20
5

Sujet du devoir

ENONCER:jusqu'en 2004 les eleveurs coupaients les oreilles des chiots doberman avant qu'ils n'atteignent l'age de quatre mois .Suite a cette opération la plupart des dobermans adultes ont les oreilles dressées en permanence au dessus de leur tete .

QUESTION: Discuter de l'affirmation suivante :"les informations génétique sur le ports des oreilles ,transmises par les parents a leurs chiots on ete modifiées a la suite de l'operation subie par les parents.

Où j'en suis dans mon devoir

Quand on modifie,quelque chose,le programe génétique dans le noyau de la callule change.Les infos responsables des caractere héréditaires sont contenue dans la noyau de chaque cellule de l'organisme



5 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 13 oct. 2010
Alors la j'aimerais bien t'aider mais l'année dernière je n'ai pas étudié tout sa =S je suis désolé je pense que tu as bon mais je ne suis pas sur
Anonyme
Posté le 13 oct. 2010
merci quand meme one est un peu dans le meme cas merci
Anonyme
Posté le 13 oct. 2010
derien méme si sa ne t'aides pas beaucoup
et oui c'est vrai on n'est dans la méme situation c'est pour quand toi ?
Anonyme
Posté le 14 oct. 2010
pour vendredi et toi?
Anonyme
Posté le 14 oct. 2010
bonjour, le fait de couper les oreilles des chiots n'est pas un caractère héréditaire d'ailleurs si cela avait été le cas, il n'y aurait eu besoin que d'opérer une ou deux générations de chiens. Aujourd'hui il est interdit de couper les oreilles et c'est mieux pour c'est pauvres bêtes.L'information est bien contenue dans le noyau des cellules.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte