Exposer sur le Roi Arthur ( URGENT )

Publié le 1 mars 2010 il y a 14A par Anonyme - Fin › 8 mars 2010 dans 14A
5

Sujet du devoir

Je dois faire un exposer d'anglais sur le Roi Arthur, le problème c'est que je suis juste un peut une merde en anglais, l'exposer je dois le rendre pour le 8 Mars 2010 & comme on est déjà le 1 Mars 2010 ba je vous demande votre aide s'il vous plait la je suis désespéré alors aidé moi !!!

Où j'en suis dans mon devoir

J'ai fais quelle que recherche, mais je n'arrive a rien, je sais juste que c'était un Roi & qu'avant il travaillait dans une écurie, qu'il a était le seul a réussir a retiré une épée d'un rocher, voil c'est un peut près tout se que je sais.



37 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Je sais je suis déjà aller voir sa mais le problème sais pas tellement les recherches mais surtout écrire l'exposé :s
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
C'est à dire, quel est ton problème ?

Tu ne sais pas comment organiser tes idées ?
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Non enfaite tu vois je suis nul en anglais tout simplement donc comme je l'ai écrie on peut même dire que je suis une "merde" en anglais, donc connaitre l'histoire en Français c'est super simple j'ai pas de problème mais après pour l'écrire en anglais pour faire mon exposé, jamais je vais y arriver c'est pour sa que je suis venu demander de l'aide!!
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Ok. Alors je suis en 3eme section européenne. Je suis plutôt pas mal en anglais. Alors donne moi le texte que tu as fait ou que tu vas faire en français et après on va se débrouiller :)
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
T'es sérieux?? C'est super sympa ... Merci Beaucoup :D
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Oui Oui, je suis sérieux. Je vais t'aider.
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
LE ROI ARTHUR:

Le roi Arthur histoire légendaire qui traverse de moyen-âge et qui a débuté en Grande-Bretagne.
Le récit s’organise en grande partie autour du roi Arthur, fils du roi Uterpandragon, de sa naissance extraordinaire, de ses guerres contre les Saxons et de ses guerres et de ses conquêtes:
Arthur s’empare de l’Ecosse, de l’Irlande, de la Gaule et triomphe des Romains. La figure d’Arthur s’impose ainsi comme symbole de puissance et de gloire.

LA TABLE RONDE:



Arthur et ses Chevaliers avait désigné la table ronde comme un lieu idéal, conçu pour attirer l'élite des chevaliers et aussi ne pas établir de hiérarchie entre eux.
Un auteur Brut, qui a écrie un roman sur l'histoire du roi Arthur ( écri a la fin du XIIe Siècle ) raconte :
que le roi Arthur, effrayé par une querelle sanglante de préséance entre plusieurs chevaliers, se rendit en Cornouailles pour commander une Table ronde de mille six cents places ; ainsi, plus personne ne pourra se sentir relégué au second plan.
Le mérite de l'invention de la table ronde est attribué à Merlin et à Uterpandragon ( le père d'Arthur ).
La table ronde comme son nom l'indique est ronde pour représenter le monde.


MERLIN L'ENCHANTEUR, LE DESTIN D'ARTHUR:

C'est grâce à Merlin que le roi Arthur est au cœur de la meilleur chevalerie. Utilisant ses dons d'enchanteur et de magicien, il préside à la naissance d'Arthur en réunissant son père, Uterpandragon, et sa mère, Ygerne. Il se servie de la ruse qui permit à Jupiter de prendre les traits du mari d'Alcmène et de séduire sa jeune femme, Merlin donne à Uterpandragon l'apparence du duc de Tintagel : ainsi Ygerne, femme du duc, accueille sans se méfier Uterpandragon et, au cours de leur nuit d'amour, né le futur roi Arthur. Mais il continua, en faisant couronner Arthur malgré sa naissance illégitime, Merlin l'impose et l'amène à devenir le plus grand de tous les roi. C'est lui aussi qui demande à Uterpandragon de faire construire une table et d'inviter, à la Pentecôte, les cent cinquante meilleurs chevaliers du royaume.
Passée dans les mains du roi Léodogan, père de Guenièvre, la Table ronde devient le cadeau de celle-ci lorsqu'elle se mari avec le roi Arthur. Malgré tout, cette Table ronde n'est pas complète au moment où on la donne a Arthur, car il y manque cinquante nouveaux chevaliers, forts et vaillants. C'est encore Merlin qui choisit lui-même ces hommes de haut mérite, sans exclure ceux qui seraient de naissance pauvre. Tous sont unis par une amitié sans faille, et une atmosphère d'amour et d'affection règne à cette Table.


Voila mon exposer en Français si il y a des modification a me dire tu peux me le dire, et stp par contre tu peux utiliser genre un anglais niveau 5ème que la prof ne me grille pas xD
Merci d'avance =D

Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Bonjour,

En Français, nous avions étudié le roi Arthur, ça tombe bien pour toi, je vais te taper la fiche que la professeure de Français nous avait distribué ;), je tapes les informations que tu as oublié de mettre dans ton exposé :

Arthur prouve qu'il est l'héritier légitime du trône parce qu'il arrive à retirer une épée plantée dans un perron de pierre. Plus tard, Arthur recevra de la Dame du Lac une autre arme élèbre appelée : excalibur. Arthur n'a pas été élevé par ses parents mais par le puissant Merlin l'Enchanteur. Au début de son règne, Arthur doit lutter contre les Saxons, aidé de Merlin. Arthur tient sa cour à Carduel où Merlin institue la table ronde. Parmis les chevaliers de la table ronde, les plus célèbre sont : Perceval, Tristan, Lancelot, Gauvain et Yvain. Arthur convoque ses barons pour les grand fêtes comme : Noël, Pâques ou la Pentecôte. A la fin de son règne, Arthur a pour ennemi Monrdre, son neuve et tous deux meurent dans la bataille de Salisbury.

La légende d'Arthur s'est répandue grâce aux troubadour. Ensuite, par plusieurs auteurs, en plusieurs langues, qui en firent des récits éris. La légende s'est d'abord répandue dans les pays celtiques : la Bretagne, Cornouailles...

Très importante information que tu n’as pas précisée dans ton exposé :
La mission des chevaliers de la table ronde est de trouver les Graal.
Le Graal était une coupe où avait été recueilli le sang de christ après qu'il soit immolé.

Les nobles chevaliers d'Arthur vont chercher maintes fois cette coupe, car selon les légendes, cette coupe avec le sang du Christ apporterai l'équilibre et la paix au monde.

Les chevaliers étaient donc partis à la quête du Graal, cette coupe où était recueilli le sang du Christ.

Ces quêtes vont durer très longtemps mais bien sûr sans succès !

Cette légende est la 1ère légende racontée sur le Graal, il y a d'autre légendes beaucoup plus complexes inventées bien après et racontées par des troubadours avoisinant les ville.

Tu as besoin d’une traduction en anglais de ton exposé, je te la fais :

KING ARTHUR:

King Arthur legendary history which crosses of Middle Ages and which began in Great Britain.
The narrative gets organized largely around king Arthur, son of king Uterpandragon, its extraordinary birth, its wars against the Saxons and its wars and its conquests:
Arthur seizes the Scotland, Ireland, the Long pole and triumph of Romain. Arthur's face so stands out as symbol of power and glory.

THE ROUND TABLE:


Arthur and his Knights had indicated the Round Table as an ideal place, conceived to attract the elite of the knights and also not establish hierarchy between them.
A Raw author, who has exclaims a novel on the history of king Arthur (écri has the end of the XIIth century) tells:
That king Arthur, frightened by a bloody quarrel of precedence between several knights, went in Cornwall to command a Round Table of one thousand six hundred places; so, more nobody can feel relegated in the background.

PS : Si tu as besoin d'autres traductions en anglais, n'hésites pas à me demander ;)


Voilà ! Bonne soirée, Mathy !
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Merci pour ton aide je revoie sa de suite :)
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Merci pour ton aide je revoie sa de suite :)
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Désolé, j'ai fais un lapsus : A la fin de son règne, Arthur a pour ennemi Mordred(et non Monrdre), son neuve et tous deux meurent dans la bataille de Salisbury.
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Si tu fais un résumé des données précédentes et tu essaies de faire quelque chose en anglais, on t'aidera sans problème...
Courage!!!
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Le roi Arthur est, d'après les romances médiévales, un seigneur breton qui aurait organisé la défense de la Grande-Bretagne face aux envahisseurs saxons à la fin du ve siècle ou au début du vie siècle. La légende d'Arthur est principalement inspirée par le folklore[réf. nécessaire] et l'invention littéraire, et son existence historique n'est pas attestée. Les sources historiques d'Arthur sont recueillies sur de rares textes, tels les Annales Cambriae, l'Historia Brittonum et les écrits de Gildas le sage. Le nom d'Arthur apparait également dans d'anciens poèmes tel que le Gododdin. Son histoire se situe à une époque où le terme « Bretagne » désignait la grande moitié sud de l'actuelle Grande-Bretagne.
La figure légendaire d'Arthur s'est développée essentiellement grâce à l'Historia regum Britanniae (Histoire des rois de Bretagne) écrite par Geoffrey de Monmouth au xiie siècle. Toutefois, antérieurement à cette œuvre, certains contes et poèmes gallois ou bretons font déjà apparaître Arthur comme un grand guerrier défendant la Bretagne des hommes et d'ennemis surnaturels ou comme une figure magique du folklore, parfois associée à Annwvyn, l'autre-Monde celtique. La part du récit de Geoffrey de Monmouth adaptée des sources antérieures et celle issue de sa propre imagination sont inconnues.
Bien que les thèmes, les événements et les personnages de la légende du roi Arthur varient considérablement de texte en texte, et qu'il n'existe pas de version unique, les événements contés dans l'Historia regum Britanniae servirent de base pour la plupart des histoires postérieures.
Geoffrey de Monmouth dépeint Arthur comme un roi ayant établi un empire rassemblant toute l'île de Bretagne, ainsi que l'Irlande, l'Islande, la Norvège, le Danemark et une bonne partie de la Gaule. En fait, beaucoup d'éléments qui font désormais partie intégrante de l'histoire du roi Arthur apparaissent dans l'Historia regum Britanniae : le père d'Arthur Uther Pendragon, le magicien Merlin, l'épée Excalibur, la naissance d'Arthur à Tintagel, sa dernière bataille contre Mordred à Camlann et sa retraite finale à Avalon. Au xiie siècle, l'écrivain français Chrétien de Troyes y ajoute Lancelot et le Saint Graal et initie le genre de la romance arthurienne (en puisant dans la Matière de Bretagne) qui devient un volet important de la littérature médiévale. Dans ces histoires, la narration se concentre souvent sur d'autres personnages, tels que les différents chevaliers de la Table Ronde au lieu de se focaliser sur le roi Arthur lui-même. La littérature arthurienne a prospéré pendant le Moyen Âge, avant de perdre de l'importance dans les siècles qui suivirent. Elle est redevenue un sujet à la mode au xixe siècle. Au xxie siècle, le roi Arthur est toujours un personnage mis en scène, à la fois dans la littérature mais aussi dans les adaptations scéniques (festivals, spectacles vivants), au théatre, au cinéma, à la télévision, dans les bandes dessinées, les jeux vidéo et d'autres médias.




voila j ai trouver que ca bonne chance cocsinelle
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Ouais je l'ai écrie en français déjà sa alaire bien mais après une bonne traduction j'en serai incapable ( apart google traduction ou reverso )
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Voilaa Marviin mon exposer en Fraçais MODIFIER !!!



Le roi Arthur histoire légendaire qui traverse de moyen-âge et qui a débuté en Grande-Bretagne.

LA NAISSANCE DU ROI ARTHUR:


Arthur, fils du roi Uterpandragon, né d'une naissance extraordinaire:
Merlin, Utilisant ses dons d'enchanteur et de magicien, il s'occupe de la naissance d'Arthur en réunissant son père: Uterpandragon et sa mère: Ygerne. Il se sert de la ruse qui permit à Jupiter de prendre les traits du mari d'Alcmène et de séduire sa jeune femme, Merlin donne à Uterpandragon l'apparence du duc de Tintagel: ainsi Ygerne, femme du duc, accueille sans se méfier Uterpandragon et, au cours de leur nuit d'amour, né le futur roi Arthur.
Malgré une naissance illégitime, Arthur prouve qu'il est l'héritier légitime du règne parce qu'il arrive à retirer une épée plantée dans un perron de pierre. Plus tard, Arthur recevra de la Dame du Lac une autre arme célèbre appelée : excalibur. Arthur n'a pas été élevé par ses parents mais par Merlin l'Enchanteur. Au début de son règne, Arthur doit lutter contre les Saxons, aidé de Merlin. A la fin de son règne, Arthur a pour ennemi Mondred, son neveu et lui meurent dans la bataille de Salisbury.


LA TABLE RONDE:


Arthur et ses Chevaliers avait désigné la table ronde comme un lieu idéal, conçu pour attirer l'élite des chevaliers et aussi ne pas établir de hiérarchie entre eux.
Un auteur Brut, qui a écrie un roman sur l'histoire du roi Arthur ( écri a la fin du XIIe Siècle ) raconte :
que le roi Arthur, effrayé par une querelle sanglante de préséance entre plusieurs chevaliers, se rendit en Cornouailles pour commander une Table ronde de mille six cents places ; ainsi, plus personne ne pourra se sentir relégué au second plan.
Le mérite de l'invention de la table ronde est attribué à Merlin et à Uterpandragon ( le père d'Arthur ).
La table ronde comme son nom l'indique est ronde pour représenter le monde. Parmis les chevaliers de la table ronde, les plus célèbre sont : Perceval, Tristan, Lancelot, Gauvain et Yvain.


LE GRAAL:

La but des chevaliers de la table ronde est de trouver les Graal.
Le Graal était une coupe où avait été recueilli le sang du Christ après qu'il soit tué.
Les nobles chevaliers d'Arthur vont chercher plusieurs fois le Graal, car selon les légendes, cette coupe apporterai l'équilibre et la paix au monde.
Ces quêtes vont durer très longtemps mais bien sûr sans succès !
Cette légende est la 1ère légende racontée sur le Graal.

MERLIN L'ENCHANTEUR, LE DESTIN D'ARTHUR:

C'est grâce à Merlin que le roi Arthur est au cœur de la meilleur chevalerie, faisant couronner Arthur malgré sa naissance illégitime, Merlin l'impose et l'amène à devenir le plus grand de tous les roi. C'est lui aussi qui demande à Uterpandragon de faire construire une table et d'inviter, à la Pentecôte, les cent cinquante meilleurs chevaliers du royaume.
Passée dans les mains du roi Léodogan, père de Guenièvre, la Table ronde devient le cadeau de celle-ci lorsqu'elle se mariavec le roi Arthur. Malgrès tout, cette Table ronde n'est pas complète au moment où on la donne a Arthur, car il y manque cinquante nouveaux chevaliers, forts et vaillants. C'est encore Merlin qui choisit lui-même ces hommes de haut mérite, sans exclure ceux qui seraient de naissance pauvre. Tous sont unis par une amitié sans faille, et une atmosphère d'amour et d'affection règne à cette Table.

Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Mathy voila avec les info que tu ma aporter voila la corection :


Le roi Arthur histoire légendaire qui traverse de moyen-âge et qui a débuté en Grande-Bretagne.

LA NAISSANCE DU ROI ARTHUR:


Arthur, fils du roi Uterpandragon, né d'une naissance extraordinaire:
Merlin, Utilisant ses dons d'enchanteur et de magicien, il s'occupe de la naissance d'Arthur en réunissant son père: Uterpandragon et sa mère: Ygerne. Il se sert de la ruse qui permit à Jupiter de prendre les traits du mari d'Alcmène et de séduire sa jeune femme, Merlin donne à Uterpandragon l'apparence du duc de Tintagel: ainsi Ygerne, femme du duc, accueille sans se méfier Uterpandragon et, au cours de leur nuit d'amour, né le futur roi Arthur.
Malgré une naissance illégitime, Arthur prouve qu'il est l'héritier légitime du règne parce qu'il arrive à retirer une épée plantée dans un perron de pierre. Plus tard, Arthur recevra de la Dame du Lac une autre arme célèbre appelée : excalibur. Arthur n'a pas été élevé par ses parents mais par Merlin l'Enchanteur. Au début de son règne, Arthur doit lutter contre les Saxons, aidé de Merlin. A la fin de son règne, Arthur a pour ennemi Mondred, son neveu et lui meurent dans la bataille de Salisbury.


LA TABLE RONDE:


Arthur et ses Chevaliers avait désigné la table ronde comme un lieu idéal, conçu pour attirer l'élite des chevaliers et aussi ne pas établir de hiérarchie entre eux.
Un auteur Brut, qui a écrie un roman sur l'histoire du roi Arthur ( écrie a la fin du XIIe Siècle ) raconte :
que le roi Arthur, effrayé par une querelle sanglante de préséance entre plusieurs chevaliers, se rendit en Cornouailles pour commander une Table ronde de mille six cents places ; ainsi, plus personne ne pourra se sentir relégué au second plan.
Le mérite de l'invention de la table ronde est attribué à Merlin et à Uterpandragon ( le père d'Arthur ).
La table ronde comme son nom l'indique est ronde pour représenter le monde. Parmis les chevaliers de la table ronde, les plus célèbre sont : Perceval, Tristan, Lancelot, Gauvain et Yvain.


LE GRAAL:

La but des chevaliers de la table ronde est de trouver les Graal.
Le Graal était une coupe où avait été recueilli le sang du Christ après qu'il soit tué.
Les nobles chevaliers d'Arthur vont chercher plusieurs fois le Graal, car selon les légendes, cette coupe apporterai l'équilibre et la paix au monde.
Ces quêtes vont durer très longtemps mais bien sûr sans succès !
Cette légende est la 1ère légende racontée sur le Graal.

MERLIN L'ENCHANTEUR, LE DESTIN D'ARTHUR:

C'est grâce à Merlin que le roi Arthur est au cœur de la meilleur chevalerie, faisant couronner Arthur malgré sa naissance illégitime, Merlin l'impose et l'amène à devenir le plus grand de tous les roi. C'est lui aussi qui demande à Uterpandragon de faire construire une table et d'inviter, à la Pentecôte, les cent cinquante meilleurs chevaliers du royaume.
Passée dans les mains du roi Léodogan, père de Guenièvre, la Table ronde devient le cadeau de celle-ci lorsqu'elle se mari avec le roi Arthur. Malgrés tout, cette Table ronde n'est pas complète au moment où on la donne a Arthur, car il y manque cinquante nouveaux chevaliers, forts et vaillants. C'est encore Merlin qui choisit lui-même ces hommes de haut mérite, sans exclure ceux qui seraient de naissance pauvre. Tous sont unis par une amitié sans faille, et une atmosphère d'amour et d'affection règne à cette Table.

Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Si tu veux voir mon exposé mnt modifié mais en Français :


Le roi Arthur histoire légendaire qui traverse de moyen-âge et qui a débuté en Grande-Bretagne.

LA NAISSANCE DU ROI ARTHUR:


Arthur, fils du roi Uterpandragon, né d'une naissance extraordinaire:
Merlin, Utilisant ses dons d'enchanteur et de magicien, il s'occupe de la naissance d'Arthur en réunissant son père: Uterpandragon et sa mère: Ygerne. Il se sert de la ruse qui permit à Jupiter de prendre les traits du mari d'Alcmène et de séduire sa jeune femme, Merlin donne à Uterpandragon l'apparence du duc de Tintagel: ainsi Ygerne, femme du duc, accueille sans se méfier Uterpandragon et, au cours de leur nuit d'amour, né le futur roi Arthur.
Malgré une naissance illégitime, Arthur prouve qu'il est l'héritier légitime du règne parce qu'il arrive à retirer une épée plantée dans un perron de pierre. Plus tard, Arthur recevra de la Dame du Lac une autre arme célèbre appelée : excalibur. Arthur n'a pas été élevé par ses parents mais par Merlin l'Enchanteur. Au début de son règne, Arthur doit lutter contre les Saxons, aidé de Merlin. A la fin de son règne, Arthur a pour ennemi Mondred, son neveu et lui meurent dans la bataille de Salisbury.


LA TABLE RONDE:


Arthur et ses Chevaliers avait désigné la table ronde comme un lieu idéal, conçu pour attirer l'élite des chevaliers et aussi ne pas établir de hiérarchie entre eux.
Un auteur Brut, qui a écrie un roman sur l'histoire du roi Arthur ( écri a la fin du XIIe Siècle ) raconte :
que le roi Arthur, effrayé par une querelle sanglante de préséance entre plusieurs chevaliers, se rendit en Cornouailles pour commander une Table ronde de mille six cents places ; ainsi, plus personne ne pourra se sentir relégué au second plan.
Le mérite de l'invention de la table ronde est attribué à Merlin et à Uterpandragon ( le père d'Arthur ).
La table ronde comme son nom l'indique est ronde pour représenter le monde. Parmis les chevaliers de la table ronde, les plus célèbre sont : Perceval, Tristan, Lancelot, Gauvain et Yvain.


LE GRAAL:

La but des chevaliers de la table ronde est de trouver les Graal.
Le Graal était une coupe où avait été recueilli le sang du Christ après qu'il soit tué.
Les nobles chevaliers d'Arthur vont chercher plusieurs fois le Graal, car selon les légendes, cette coupe apporterai l'équilibre et la paix au monde.
Ces quêtes vont durer très longtemps mais bien sûr sans succès !
Cette légende est la 1ère légende racontée sur le Graal.

MERLIN L'ENCHANTEUR, LE DESTIN D'ARTHUR:

C'est grâce à Merlin que le roi Arthur est au cœur de la meilleur chevalerie, faisant couronner Arthur malgré sa naissance illégitime, Merlin l'impose et l'amène à devenir le plus grand de tous les roi. C'est lui aussi qui demande à Uterpandragon de faire construire une table et d'inviter, à la Pentecôte, les cent cinquante meilleurs chevaliers du royaume.
Passée dans les mains du roi Léodogan, père de Guenièvre, la Table ronde devient le cadeau de celle-ci lorsqu'elle se mari avec le roi Arthur. Malgré tout, cette Table ronde n'est pas complète au moment où on la donne a Arthur, car il y manque cinquante nouveaux chevaliers, forts et vaillants. C'est encore Merlin qui choisit lui-même ces hommes de haut mérite, sans exclure ceux qui seraient de naissance pauvre. Tous sont unis par une amitié sans faille, et une atmosphère d'amour et d'affection règne à cette Table.

Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Tien voila se que j'ai fait tu me dira ce que ten pense !!


Le roi Arthur histoire légendaire qui traverse de moyen-âge et qui a débuté en Grande-Bretagne.

LA NAISSANCE DU ROI ARTHUR:


Arthur, fils du roi Uterpandragon, né d'une naissance extraordinaire:
Merlin, Utilisant ses dons d'enchanteur et de magicien, il s'occupe de la naissance d'Arthur en réunissant son père: Uterpandragon et sa mère: Ygerne. Il se sert de la ruse qui permit à Jupiter de prendre les traits du mari d'Alcmène et de séduire sa jeune femme, Merlin donne à Uterpandragon l'apparence du duc de Tintagel: ainsi Ygerne, femme du duc, accueille sans se méfier Uterpandragon et, au cours de leur nuit d'amour, né le futur roi Arthur.
Malgré une naissance illégitime, Arthur prouve qu'il est l'héritier légitime du règne parce qu'il arrive à retirer une épée plantée dans un perron de pierre. Plus tard, Arthur recevra de la Dame du Lac une autre arme célèbre appelée : excalibur. Arthur n'a pas été élevé par ses parents mais par Merlin l'Enchanteur. Au début de son règne, Arthur doit lutter contre les Saxons, aidé de Merlin. A la fin de son règne, Arthur a pour ennemi Mondred, son neveu et lui meurent dans la bataille de Salisbury.


LA TABLE RONDE:


Arthur et ses Chevaliers avait désigné la table ronde comme un lieu idéal, conçu pour attirer l'élite des chevaliers et aussi ne pas établir de hiérarchie entre eux.
Un auteur Brut, qui a écrie un roman sur l'histoire du roi Arthur ( écri a la fin du XIIe Siècle ) raconte :
que le roi Arthur, effrayé par une querelle sanglante de préséance entre plusieurs chevaliers, se rendit en Cornouailles pour commander une Table ronde de mille six cents places ; ainsi, plus personne ne pourra se sentir relégué au second plan.
Le mérite de l'invention de la table ronde est attribué à Merlin et à Uterpandragon ( le père d'Arthur ).
La table ronde comme son nom l'indique est ronde pour représenter le monde. Parmis les chevaliers de la table ronde, les plus célèbre sont : Perceval, Tristan, Lancelot, Gauvain et Yvain.


LE GRAAL:

La but des chevaliers de la table ronde est de trouver les Graal.
Le Graal était une coupe où avait été recueilli le sang du Christ après qu'il soit tué.
Les nobles chevaliers d'Arthur vont chercher plusieurs fois le Graal, car selon les légendes, cette coupe apporterai l'équilibre et la paix au monde.
Ces quêtes vont durer très longtemps mais bien sûr sans succès !
Cette légende est la 1ère légende racontée sur le Graal.

MERLIN L'ENCHANTEUR, LE DESTIN D'ARTHUR:

C'est grâce à Merlin que le roi Arthur est au cœur de la meilleur chevalerie, faisant couronner Arthur malgré sa naissance illégitime, Merlin l'impose et l'amène à devenir le plus grand de tous les roi. C'est lui aussi qui demande à Uterpandragon de faire construire une table et d'inviter, à la Pentecôte, les cent cinquante meilleurs chevaliers du royaume.
Passée dans les mains du roi Léodogan, père de Guenièvre, la Table ronde devient le cadeau de celle-ci lorsqu'elle se mari avec le roi Arthur. Malgré tout, cette Table ronde n'est pas complète au moment où on la donne a Arthur, car il y manque cinquante nouveaux chevaliers, forts et vaillants. C'est encore Merlin qui choisit lui-même ces hommes de haut mérite, sans exclure ceux qui seraient de naissance pauvre. Tous sont unis par une amitié sans faille, et une atmosphère d'amour et d'affection règne à cette Table.

Anonyme
Posté le 1 mars 2010
tien je vait ye donner un site j'espere que sa va t'aider wikipedia Roi Arthur
Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Non ya rien d'interésant Mais regarde se que j'ai écrie :


Le roi Arthur histoire légendaire qui traverse de moyen-âge et qui a débuté en Grande-Bretagne.

LA NAISSANCE DU ROI ARTHUR:


Arthur, fils du roi Uterpandragon, né d'une naissance extraordinaire:
Merlin, Utilisant ses dons d'enchanteur et de magicien, il s'occupe de la naissance d'Arthur en réunissant son père: Uterpandragon et sa mère: Ygerne. Il se sert de la ruse qui permit à Jupiter de prendre les traits du mari d'Alcmène et de séduire sa jeune femme, Merlin donne à Uterpandragon l'apparence du duc de Tintagel: ainsi Ygerne, femme du duc, accueille sans se méfier Uterpandragon et, au cours de leur nuit d'amour, né le futur roi Arthur.
Malgré une naissance illégitime, Arthur prouve qu'il est l'héritier légitime du règne parce qu'il arrive à retirer une épée plantée dans un perron de pierre. Plus tard, Arthur recevra de la Dame du Lac une autre arme célèbre appelée : excalibur. Arthur n'a pas été élevé par ses parents mais par Merlin l'Enchanteur. Au début de son règne, Arthur doit lutter contre les Saxons, aidé de Merlin. A la fin de son règne, Arthur a pour ennemi Mondred, son neveu et lui meurent dans la bataille de Salisbury.


LA TABLE RONDE:


Arthur et ses Chevaliers avait désigné la table ronde comme un lieu idéal, conçu pour attirer l'élite des chevaliers et aussi ne pas établir de hiérarchie entre eux.
Un auteur Brut, qui a écrie un roman sur l'histoire du roi Arthur ( écri a la fin du XIIe Siècle ) raconte :
que le roi Arthur, effrayé par une querelle sanglante de préséance entre plusieurs chevaliers, se rendit en Cornouailles pour commander une Table ronde de mille six cents places ; ainsi, plus personne ne pourra se sentir relégué au second plan.
Le mérite de l'invention de la table ronde est attribué à Merlin et à Uterpandragon ( le père d'Arthur ).
La table ronde comme son nom l'indique est ronde pour représenter le monde. Parmis les chevaliers de la table ronde, les plus célèbre sont : Perceval, Tristan, Lancelot, Gauvain et Yvain.


LE GRAAL:

La but des chevaliers de la table ronde est de trouver les Graal.
Le Graal était une coupe où avait été recueilli le sang du Christ après qu'il soit tué.
Les nobles chevaliers d'Arthur vont chercher plusieurs fois le Graal, car selon les légendes, cette coupe apporterai l'équilibre et la paix au monde.
Ces quêtes vont durer très longtemps mais bien sûr sans succès !
Cette légende est la 1ère légende racontée sur le Graal.

MERLIN L'ENCHANTEUR, LE DESTIN D'ARTHUR:

C'est grâce à Merlin que le roi Arthur est au cœur de la meilleur chevalerie, faisant couronner Arthur malgré sa naissance illégitime, Merlin l'impose et l'amène à devenir le plus grand de tous les roi. C'est lui aussi qui demande à Uterpandragon de faire construire une table et d'inviter, à la Pentecôte, les cent cinquante meilleurs chevaliers du royaume.
Passée dans les mains du roi Léodogan, père de Guenièvre, la Table ronde devient le cadeau de celle-ci lorsqu'elle se mari avec le roi Arthur. Malgré tout, cette Table ronde n'est pas complète au moment où on la donne a Arthur, car il y manque cinquante nouveaux chevaliers, forts et vaillants. C'est encore Merlin qui choisit lui-même ces hommes de haut mérite, sans exclure ceux qui seraient de naissance pauvre. Tous sont unis par une amitié sans faille, et une atmosphère d'amour et d'affection règne à cette Table.


Stpp dit moi se que t'en pense. (maintenant il me reste la traduction a faire xD

Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Le texte français est très difficile à mettre en anglais de 5eme car on va perdre beaucoup d'informations.

King Arthur:
The legend of King Arthur started in Great Britain and was famous in the Middle Ages He did not really exist
Arthur was Uterpandragon's son. He fought against the Saxons and won Scotland, Ireland and Gaul. He also won against the Romans.
He symbolizes strenght and glory.

the Round Table:

For King Arthur and his knights, it was the perfect place because there was no hierarchy around itand it represented the world.
Merlin and Uterpandragon "invented" the idea of the "round table".
Arthur went to Cornwall to order that round table for 1600 people.


Voici un début. Si c'est trop difficile, contacte-nous!
Bon courage

Anonyme
Posté le 1 mars 2010
Merci beaucoup c'est déjà un bon débur :)
Anonyme
Posté le 2 mars 2010
Ok, je te fais le résumé en Anglais ?
Anonyme
Posté le 2 mars 2010
Avec plaisir Mdrr Ouais stpp ca serai cool :)
Anonyme
Posté le 2 mars 2010
Bonsoir,

Je te donne la traduction en anglais ;):

King Arthur legendary history which crosses of Middle Ages and which began in Great Britain.

THE BIRTH OF KING ARTHUR:

Arthur, son of king Uterpandragon, arisen from an extraordinary birth: axe, Using his gifts enchanter and magician, hetakes charge of Arthur's birth by gathering his father: Uterpandragon and her mother: Ygerne. He uses the guile which allowed Jupiter to take the lines of the husband of Alcmène and to seduce his young lady, Axe gives to Uterpandragon the appearance of the duke of Tintagel: so Ygerne, woman of the duke, welcomes without distrusting Uterpandragon and, during their night of love, been born future king Arthur.

In spite of an illegitimate birth, Arthur proves that he is the justifiable heir of the reign because he manages to remove a sword planted in a stony flight of steps. Later, Arthur will receive from the Lady of the Lake another famous weapon called: excalibur. Arthur was not raised by his relatives but by Axe the Enchanter. At the beginning of his reign, Arthur Has to fight against the Saxons, helped by Axe. At the end of his reign, Arthur has for enemy Mondred, his nephew and die him in the battle of Salisbury.

THE ROUND TABLE:

Arthur and his Knights had indicated the Round Table as an ideal place, conceived to attract the elite of the knights and also not establish hierarchy between them.
A Raw author, who has exclaims a novel on the history of king Arthur (exclaim has the end of the XIIth century) tells:
That king Arthur, frightened by a bloody quarrel of precedence between several knights, went in Cornwall to command a Round Table of one thousand six hundred places; so, more nobody can feel relegated in the background.
The merit of the invention of the Round Table is attributed to Axe and to Uterpandragon (the father of Arthur).
The Round Table as its name indicates it is round to represent the world. Parmis the Knights of the Round Table, the most famous are: Perceval, Tristan, Lancelot, Gauvain and Yvain.

THE GRAAL:

Purpose of the Knights of the Round Table is to find Graal.
Graal was a cup where had been collected the blood of the Christ after it is killed.
The noble knights of Arthur fetch several times Graal, because according to the legends, this cup shall bring the balance and the peace to the world.
These collections are very going to last for a long time but naturally unsuccessfully!
This legend is the 1st legend told on Graal.

AXE THE ENCHANTER, THE FATE OF ARTHUR:

It is thanks to Axe that king Arthur is in the heart of the best chivalry, making crown Arthur in spite of his illegitimate birth, Axe imposes him and brings him to become the biggest of every king. It is too who asks Uterpandragon to make build a table and to invite, in the Pentecost, hundred and fifty better knights of the kingdom. Crossed in the hands of king Léodogan, father of Guenièvre, the Round Table becomes the present of this one when she husband with king Arthur . Malgrés everything, this Round Table is not complete as we give her has Arthur, because fifty new knights, strong and brave are missing there. It is still Axe which chooses itself these men of high merit, without excluding those who would be of poor birth. All are united by a friendship without defect, and an atmosphere of love and affection reigns at this Table

Voilà ! :) Bonne soirée,
Mathy (:

Anonyme
Posté le 2 mars 2010
Merci mais le problème c'est que c'est pas un anglais ème :s
Anonyme
Posté le 3 mars 2010
Bonjour,

Oui désolé, ma soeur m'a aidé pour le faire et elle est en 1ère :S
Anonyme
Posté le 3 mars 2010
J'essaye de te faire ce que je peux, avec mon niveau de 5ème :
Le roi Arthur histoire légendaire qui traverse de moyen-âge et qui a débuté en Grande-Bretagne.

THE BIRTH OF THE KING ARTHUR:

Arthur, fils du roi Uterpandragon, né d'une naissance extraordinaire:

Arthur was the son of the king : Uterpandragon. Arthur was born from an extraordinary birth.

Merlin, Utilisant ses dons d'enchanteur et de magicien, il s'occupe de la naissance d'Arthur en réunissant son père: Uterpandragon et sa mère: Ygerne:

Merlin, uses his magics powers of enchanter and magician, he is occuped at the Arthur's Birth with his brother : Uterpandragon and his mother Ygerne.

Il se sert de la ruse qui permit à Jupiter de prendre les traits du mari d'Alcmène et de séduire sa jeune femme, Merlin donne à Uterpandragon l'apparence du duc de Tintagel: ainsi Ygerne, femme du duc, accueille sans se méfier Uterpandragon et, au cours de leur nuit d'amour, né le futur roi Arthur:

He uses the ruse who (permit ?) at Jupiter for take the (traits ?) of the Alcème's Husband and feels in love with his young women, Merlin give at Uterpandragon the apparence at the duc of Tintagel : so Ygerne, the wife's duc, (accueille ?) (sans se méfier ?) Uterpandragon and, at their love night, was born the furtur king Arthur.

Malgré une naissance illégitime, Arthur prouve qu'il est l'héritier légitime du règne parce qu'il arrive à retirer une épée plantée dans un perron de pierre. Plus tard, Arthur recevra de la Dame du Lac une autre arme célèbre appelée : excalibur. Arthur n'a pas été élevé par ses parents mais par Merlin l'Enchanteur.

(Malgrès ?) one illegitime birth, Arthur proves who is the legitime (heritier ?) because he arrives (à retirer ?) one sword (plantée ?) in a pier. Later, Arthur receive from the Lady of the Lake, one other arm famouse, her name is : excalibur. Arthur was not (élevé ?) by his parents but by Merlin the enchanter.

Au début de son règne, Arthur doit lutter contre les Saxons, aidé de Merlin. A la fin de son règne, Arthur a pour ennemi Mondred, son neveu et lui meurent dans la bataille de Salisbury.

At the beginning of his reign, Arthur must fight the Saxons, he is help for Merlin. At the end of his reign, Arthur has an ennemi : Mordred, his (neveu ?) and him dead at the Salisbury war.

Je te fais la suite demain (;

Mathy (:

Anonyme
Posté le 3 mars 2010
Enfin non, finalement, j'ai un peu le temps donc je te fais la suite :)
Anonyme
Posté le 3 mars 2010
Par contre, les mots que je mets entre parenthèses dans le texte avec un ? sont les mots que je connais pas en anglais, après, tu pourras les chercher sur internet, pour les remplacer dans le texte et après, tu auras le texte en anglais complet.
Anonyme
Posté le 3 mars 2010
Et pour éviter de devoir rabaisser à chaque fois ma souris, je mets une partie du texte en français que je traduis en anglais après ce texte ;)
Anonyme
Posté le 3 mars 2010
Je te traduis l'autre partie, la Table Ronde et après, si j'ai le courage, le Graal, et merling l'enchanteur et le destin de Arthur. Si tu as la flème de les chercher sur internet, les mots entre parenthèses avec un ?, que je ne connais pas, tu peux chercher dans l'ancien texte en anglais que je t'avais donné :)
Anonyme
Posté le 3 mars 2010
LA TABLE RONDE:

THE ROUND TABLE :


Arthur et ses Chevaliers avait désigné la table ronde comme un lieu idéal, conçu pour attirer l'élite des chevaliers et aussi ne pas établir de hiérarchie entre eux. :

Arthur and his knights designed the table ronde (comme ?) an ideal site, conceved for (attirer l'élite ?) of the knights and for don't (établir de hiérarchie ?) between them.

Un auteur Brut, qui a écrie un roman sur l'histoire du roi Arthur ( écrie a la fin du XIIe Siècle ) raconte :

A (Brut ?) author, who writte a book about the King Arthur's story (writte at the and of the XIIe Century) talk about :

que le roi Arthur, effrayé par une querelle sanglante de préséance entre plusieurs chevaliers, se rendit en Cornouailles pour commander une Table ronde de mille six cents places ;

The king Arthur, effrayed about a bloody confusion of presence between some knights, went in Cornouailles for (commander ?) a round table of (1600 ?) places.


ainsi, plus personne ne pourra se sentir relégué au second plan.
Le mérite de l'invention de la table ronde est attribué à Merlin et à Uterpandragon ( le père d'Arthur ).

So, nobody can (se sentir relégué ?) at the second class. (le mérite ?) of round table creation is (attribué ?) at Merlin and at Uterpandragon (the Arthur's brother).

La table ronde comme son nom l'indique est ronde pour représenter le monde. Parmis les chevaliers de la table ronde, les plus célèbre sont : Perceval, Tristan, Lancelot, Gauvain et Yvain.

The round table (comme ?) his name indicates is round for represente the world. The more famous knights of the round table are : Perceval, Tristan, Lancelot, Gauvain et Yvain.

Anonyme
Posté le 3 mars 2010
LE GRAAL:
THE GRAAL :

La but des chevaliers de la table ronde est de trouver les Graal.
Le Graal était une coupe où avait été recueilli le sang du Christ après qu'il soit tué.

The Round table Knight's mission is for find the Graal. The Graal was a cup where was the Christ's blood before when he is dead.

Les nobles chevaliers d'Arthur vont chercher plusieurs fois le Graal, car selon les légendes, cette coupe apporterai l'équilibre et la paix au monde.

The brave Arthur's knights find some (fois ?) the Graal because (selon ?) the legends this cup will give equilibre and peace at the world.

Ces quêtes vont durer très longtemps mais bien sûr sans succès !
Cette légende est la 1ère légende racontée sur le Graal.

This (quêtes vont durer ?) for a long time but with not sucess. This legend is the first legend raconted about the Graal.
Anonyme
Posté le 3 mars 2010
Je te fais le dernier :)


Anonyme
Posté le 3 mars 2010
MERLIN L'ENCHANTEUR, LE DESTIN D'ARTHUR:

MERLIN THE ENCHANTEUR, THE ARTHUR'S (DESTIN ?)

C'est grâce à Merlin que le roi Arthur est au cœur de la meilleur chevalerie, faisant couronner Arthur malgré sa naissance illégitime,

Thanks Merlin, the king Arthur is at the heart of the best (chevalerie ?), Merlin is (fait couronner ?) Arthur (malgré ?) is illegitime birth.


Merlin l'impose et l'amène à devenir le plus grand de tous les roi. C'est lui aussi qui demande à Uterpandragon de faire construire une table et d'inviter,

Merlin impose and help him for becom the more important of every kings. It's too him who ask at Uterpandragon for build a table and invite


à la Pentecôte, les cent cinquante meilleurs chevaliers du royaume.

At the Pentecôte, the hundred fifty best knights of the royaume.


Passée dans les mains du roi Léodogan, père de Guenièvre, la Table ronde devient le cadeau de celle-ci lorsqu'elle se mari avec le roi Arthur.

(Passée ?) in the hands of the Léodogan king, Guenièvre's father, the round table become the present of her, when she is marry with the king Arthur.


Malgrés tout, cette Table ronde n'est pas complète au moment où on la donne a Arthur, car il y manque cinquante nouveaux chevaliers, forts et vaillants.


(Malgrés ?) every, this round table is not (complète ?) at the moment where he gave at Arthur, because the table need fifty news knights, goods and braves.


C'est encore Merlin qui choisit lui-même ces hommes de haut mérite, sans exclure ceux qui seraient de naissance pauvre.


It is again Merlin who choose these men, (de haut mérite, sans exclure ceux ?) who was of poor birth.

Tous sont unis par une amitié sans faille, et une atmosphère d'amour et d'affection règne à cette Table.


Every was (unis par ?) a friendship (sans faille ?) and an atmophery of love and affection reign at this Table.


Voilà ! J'ai fini ! J'espère t'aider pour ton exposé !

Mathy (:




Anonyme
Posté le 3 mars 2010
Bonsoir,
Où en es-tu de ta traduction????

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte