Pouls et effort physique. Construire un graphique-barre et raisonner.

Publié le 2 févr. 2010 il y a 14A par Anonyme - Fin › 4 févr. 2010 dans 14A
8.00 / 20
5

Sujet du devoir

En EPS, un élève mesure son pouls afin de connaitre le nombre de battements de son coeur.
-en début de séance, il note 70 battements /minute
-Après la séance d'échauffement, il note 100 battements/minute
-Après une course rapide, il note 140 battements/minute
-Après un repos de 10 minutes, il note 75 battements/minute

1. Construire un graphique-barre avec les résultats de l'élève
2. Rappelle comment évoluent les besoins des muscles à l'effort.
3. Indique la relation entre les lmodifications notées et les besoins des muscles.

Où j'en suis dans mon devoir

un peu le graphique-barre ne sachant pas ou noter les battements et les minutes ( de quel coté en bas ou en haut).



1 commentaire pour ce devoir


Anonyme
Posté le 2 févr. 2010
bonsoir
sur un graphique il y a deux choses a savoir il y a abcisse
celui qui sera en bas
et ordonné celui qui montera
donc il faut que tu mette les minutes en bas et les battement en haut
voila bon courage
elo6007

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte