Rapport de stage en Anglais

Publié le 27 mai 2013 il y a 10A par Anonyme - Fin › 3 juin 2013 dans 10A
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Sujet du devoir

Bonjour,

J'ai un oral d'anglais vendredi 31 mai et j'aurais souhaité qu'on m'aide a la corriger

Merci

Où j'en suis dans mon devoir

During my second year of BTS assistant pme- pmi I undertake a period of training for 6 weeks in the company Mr Bricolage located in Brioude.
Its business is the retail sale of hardware paints and glass in supermarkets.
There were 22 employees in the company are managed by Mr poillot the director.

I set up a procedure that will allow provider to receive the assets of suppliers as swiftly within the company. The main constraint of this procedure was to receive negative responses from supplier because it was not until the passage of the suppliers to the store. For my procedure I set up a sheet with boxes and office for damaged products found in the store.
In addition, I designed a fax to be sent to suppliers.
Also, I created on a monthly excel table with the duty of the monies received amounts. This array will have a fussy organization.
Then I decided to make the reminders suppliers every month.

I also performed other tasks such as orders, customer reminders, archiving ...

The atmosphere of the store was very friendly; all the staff were very nice and helpful. I was able to integrate easily within employees.
It has been 3 years since I made my training periods Mr Bricolage and I love it here a lot.

In conclusion, I found this course very interesting. It allowed me to become more independent, have a sense of responsibility and sense of organization.
This business experience helped me learn to be more confident and especially to see the world of work that is totally different from the world of education. You have to be organized and disciplined



7 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 27 mai 2013
Salut
J'aimerais bien t'aider mais j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux dire. Surtout a partir de "I set up a procedure.." jusqu'a "... and I love it here a lot"
Tu pourrais mettre en francais ce que tu as voulu dire?

Anonyme
Posté le 27 mai 2013
Oui je vais vous mettre tous les textes en français !

Lors de ma deuxième année de BTS assistante de gestion pme-pmi j'ai du effectuer une période de formation durant 6 semaines dans l'entreprise Mr Bricolage située a Brioude.
Son activité est le commerce de détail de quincaillerie de peintures et de verres en grande surface.
Il y avait 22 employées dans l'entreprise qui sont géré par Mr poillot, le directeur.
J'ai mis en place une procédure fournisseur qui va permettre de recevoir les avoirs des fournisseurs plus rapidement dans l'entreprise. La contrainte principale de cette procédure était de recevoir des réponses négatives des fournisseurs car du coup il fallait attendre le passage des fournisseurs au magasin. Pour ma procédure j'ai mis en place une feuille aux caisses et au bureau pour les produits abimés constatés au magasin.
De plus, j'ai conçut un fax à envoyer aux fournisseurs.
Egalement, j'ai créé sur excel un tableau mensuel avec les montants hors taxes des avoirs reçus. Ce tableau va permettre d'avoir une organisation pointilleuse.
Puis, j'ai décidé d'effectuer les relances fournisseurs tous les mois.
J'ai également effectué d'autre tâches comme les commandes, les relances clients, l'archivage ...
L'ambiance du magasin était très sympathique, tout le personnel était très gentil et serviable. J'ai pu m'intégrer très facilement au sein des salariés.
Les salariés de l’entreprise ne parlent pas anglais sauf le Directeur Mr Poillot qui maitrise parfaitement la langue. Le magasin travail avec des fournisseurs à l’étranger mais ils parlent français.
Cela fait 3 ans que j'effectue mes périodes de formation à Mr Bricolage et je m'y plais énormément.
En conclusion, j'ai trouvé ce stage très intéressant. Il m'a permis de devenir plus autonome, avoir le sens des responsabilités et le sens de l'organisation.
Cette expérience en entreprise m’a permis d’apprendre à être plus confiante et surtout de voir le monde du travail qui est totalement différent du monde scolaire. Il faut savoir être organisée et rigoureuse
Anonyme
Posté le 27 mai 2013
Oui je vais vous mettre tous les textes en français !

Lors de ma deuxième année de BTS assistante de gestion pme-pmi j'ai du effectuer une période de formation durant 6 semaines dans l'entreprise Mr Bricolage située a Brioude.
Son activité est le commerce de détail de quincaillerie de peintures et de verres en grande surface.
Il y avait 22 employées dans l'entreprise qui sont géré par Mr poillot, le directeur.
J'ai mis en place une procédure fournisseur qui va permettre de recevoir les avoirs des fournisseurs plus rapidement dans l'entreprise. La contrainte principale de cette procédure était de recevoir des réponses négatives des fournisseurs car du coup il fallait attendre le passage des fournisseurs au magasin. Pour ma procédure j'ai mis en place une feuille aux caisses et au bureau pour les produits abimés constatés au magasin.
De plus, j'ai conçut un fax à envoyer aux fournisseurs.
Egalement, j'ai créé sur excel un tableau mensuel avec les montants hors taxes des avoirs reçus. Ce tableau va permettre d'avoir une organisation pointilleuse.
Puis, j'ai décidé d'effectuer les relances fournisseurs tous les mois.
J'ai également effectué d'autre tâches comme les commandes, les relances clients, l'archivage ...
L'ambiance du magasin était très sympathique, tout le personnel était très gentil et serviable. J'ai pu m'intégrer très facilement au sein des salariés.
Les salariés de l’entreprise ne parlent pas anglais sauf le Directeur Mr Poillot qui maitrise parfaitement la langue. Le magasin travail avec des fournisseurs à l’étranger mais ils parlent français.
Cela fait 3 ans que j'effectue mes périodes de formation à Mr Bricolage et je m'y plais énormément.
En conclusion, j'ai trouvé ce stage très intéressant. Il m'a permis de devenir plus autonome, avoir le sens des responsabilités et le sens de l'organisation.
Cette expérience en entreprise m’a permis d’apprendre à être plus confiante et surtout de voir le monde du travail qui est totalement différent du monde scolaire. Il faut savoir être organisée et rigoureuse
Anonyme
Posté le 27 mai 2013
desolé d'avoir ete aussi franc mais j'etais sur mon smartphone et c'etait difficile d'ecrire plus.

j'avais un peu peur que tu faches mais heureusement, non.

Lors de ma deuxième année de BTS assistante de gestion pme-pmi j'ai du effectuer une période de formation durant 6 semaines dans l'entreprise Mr Bricolage située a Brioude.
Son activité est le commerce de détail de quincaillerie de peintures et de verres en grande surface.
Il y avait 22 employées dans l'entreprise qui sont géré par Mr poillot, le directeur.
During my second year of "BTS assistante de gestion pme-pmi" I did a 6 weeks work experience with Mr Bricolage in Brioude.
Its activity is the retail of hardware, paint and glass in supermarkets.
The company employs 22 people and is managed by Mr poillot, the director.

J'ai mis en place une procédure fournisseur qui va permettre de recevoir les avoirs des fournisseurs plus rapidement dans l'entreprise.
During my time there, I put in place a procedure that will enable credit notes to be received more quickly by the company.

La contrainte principale de cette procédure était de recevoir des réponses négatives des fournisseurs car du coup il fallait attendre le passage des fournisseurs au magasin. Pour ma procédure j'ai mis en place une feuille aux caisses et au bureau pour les produits abimés constatés au magasin.
***The main constraint of this procedure was to receive negative responses from the suppliers as it meant having to wait for the suppliers to visit the shop. for my procedure, I put in place a document at the tills and at the office for damaged products witnessed in the shop*** Bon la, j'ai traduit ta phrase mais je dis dire que je ne comprends toujours pas vraiment. Peut etre aurait il fallu que je fusse en stage pour comprendre.

De plus, j'ai conçut un fax à envoyer aux fournisseurs.
Egalement, j'ai créé sur excel un tableau mensuel avec les montants hors taxes des avoirs reçus. Ce tableau va permettre d'avoir une organisation pointilleuse.
Puis, j'ai décidé d'effectuer les relances fournisseurs tous les mois.
I also designed a fax to send to suppliers.
On excel, I also made a monthly spreadsheet with the amounts before tax of the credit notes received. This spreadsheet will allow for a more rigourous organisation.

Puis, j'ai décidé d'effectuer les relances fournisseurs tous les mois.
J'ai également effectué d'autre tâches comme les commandes, les relances clients, l'archivage ...
L'ambiance du magasin était très sympathique, tout le personnel était très gentil et serviable. J'ai pu m'intégrer très facilement au sein des salariés.
Then I decided to chase up suppliers every month.
I also did other things like taking orders, chasing up customers, filing, etc
The atmosphere in the shop was very friendly and all the staff were nice and helpful. I was able to be integrated very well within the workforce.

Les salariés de l’entreprise ne parlent pas anglais sauf le Directeur Mr Poillot qui maitrise parfaitement la langue. Le magasin travail avec des fournisseurs à l’étranger mais ils parlent français.
Cela fait 3 ans que j'effectue mes périodes de formation à Mr Bricolage et je m'y plais énormément.
The company's workforce do not speak English apart from Mr Poillot, the director, who speaks very well. The shop works with foreign suppliers but they all speak French.
I have been spending my work experience at Mr Bricolage for the last 3 years and I like it very much there.

En conclusion, j'ai trouvé ce stage très intéressant. Il m'a permis de devenir plus autonome, avoir le sens des responsabilités et le sens de l'organisation.
Cette expérience en entreprise m’a permis d’apprendre à être plus confiante et surtout de voir le monde du travail qui est totalement différent du monde scolaire. Il faut savoir être organisée et rigoureuse
In summary, I found this experience very interesting. It has allowed me to become more autonomous, to take on some responsibilities and be more organised.
This work experience has made me more confident and has shown me how the work place is very different from school. It is important to know how to be organised and rigourous.

Voila. pour l'anglais tu peux etre sure que c'est bon (je parie que je parle anglais encore mieux que Mr Poillot!!! LOL) par contre pour le contenu, je t'avoue n'avoir pas franchement tout compris, surtout en ce qui concerne les procedures mises en place et tout ca.

Good luck!
Anonyme
Posté le 27 mai 2013
Merci beaucoup ! AH oui c'est un peu compliqué a comprendre quand on y travail pas . Je pourrais vous envoyer encore un texte ?
Anonyme
Posté le 27 mai 2013
Merci beaucoup ! Je pourrais vous envoyer encore d'autres phrases ?
Anonyme
Posté le 27 mai 2013
Voici d'autre phrases à corriger s'il vous plait !

Mr Bricolage m’a proposé un poste d’assistante de gestion suite au départ d’une secrétaire donc je ne souhaite pas continuer en licence après le BTS.
J’ai eu l’occasion de répondre au téléphone durant ces six semaines de stages et parfois j’organisé des rendez-vous avec des représentants.

Mr Bricolage offered me an assistant management position following the departure of a secretary so I do not want to continue the license after BTS.
I had the opportunity to answer the phone during the six weeks of training and sometimes I organized meetings with representatives.


L’enseigne de Mr BRICOLAGE a été créé en 1980 par Mr BOUCHER, Président Directeur Général.
The sign of Mr. DIY was established in 1980 by Mr Boucher, President and CEO

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