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Sujet du devoir
file:///C:/Users/Sylvie/Pictures/MP%20Navigator%20EX/2010_10_29/IMG.jpgJe vous donne ce lien c'est plus clairs pour le tableau en espèrant que sa va marcher
Où j'en suis dans mon devoir
J'ai trouve que je domaine de définition de la fonction f est [ -2, + l'infinie ]b) F(0)= -2 f(0.5) = 0 F(-2) = -1
POuvez vous me dire si c'est juste ou pas ce que j'ai fais et m'aider pour le reste . Les graphique je les ai fait .
5 commentaires pour ce devoir
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=769684IMG.jpg et ce lien marche ?
"J'ai trouve que je domaine de définition de la fonction f est [ -2, + l'infinie ]
b) F(0)= -2 f(0.5) = 0 F(-2) = -1 "
C'est très bien.
2.a Une fonction croissante sur un intervalle [a ; b] est représentée dans son tableau par une flèche orientée vers le haut pour les valeurs de x comprises entre a et b.
Est-ce le cas ici, pour [-2 ; 2] ? pour [0 ; 1] ?
2.b comparer deux nombres, c'est dire lequel est le plus petit (ou le plus grand), ou préciser s'ils sont égaux.
3. Tracer une courbe représentative, c'est dessiner un repère avec un crayon et une règle, puis se servir du tableau pour placer les points connues de la courbe, d'équation y = f(x) (ça veut dire que les ordonnées des points (y) sont les images de leurs abscisses (x) par f.). Et enfin, relier les points sans être contradictoire avec les sens de variation donnés dans le tableau.
b) F(0)= -2 f(0.5) = 0 F(-2) = -1 "
C'est très bien.
2.a Une fonction croissante sur un intervalle [a ; b] est représentée dans son tableau par une flèche orientée vers le haut pour les valeurs de x comprises entre a et b.
Est-ce le cas ici, pour [-2 ; 2] ? pour [0 ; 1] ?
2.b comparer deux nombres, c'est dire lequel est le plus petit (ou le plus grand), ou préciser s'ils sont égaux.
3. Tracer une courbe représentative, c'est dessiner un repère avec un crayon et une règle, puis se servir du tableau pour placer les points connues de la courbe, d'équation y = f(x) (ça veut dire que les ordonnées des points (y) sont les images de leurs abscisses (x) par f.). Et enfin, relier les points sans être contradictoire avec les sens de variation donnés dans le tableau.
Rappel (de cours) :
Pour une fonction f croissante sur [a ; b], et deux nombres x et y appartenant chacun à [a ; b] :
si x < y alors f(x) < f(y).
Pour une fonction f décroissante sur [a ; b], et deux nombres x et y appartenant chacun à [a ; b] :
si x < y alors f(x) > f(y).
Pour une fonction f croissante sur [a ; b], et deux nombres x et y appartenant chacun à [a ; b] :
si x < y alors f(x) < f(y).
Pour une fonction f décroissante sur [a ; b], et deux nombres x et y appartenant chacun à [a ; b] :
si x < y alors f(x) > f(y).
bon je ferme ce post, viens me chercher là où j'aide des gens si tu as besoin de moi.
Ils ont besoin d'aide !
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Le lien que tu donnes est un lien local vers un fichier de ton ordinateur (en gros, personne ne pourra jamais y accéder, à part s'il vient chez toi, sur ton ordinateur...) ; utilise un site du genre imagehosting pour mettre ton image en ligne, et poste le lien ici.